PDA

View Full Version : Bienvenue

Fovea3d
2007.04.01, 03:10 PM
Bienvenue à tous les Zédeurs francophones de la planète, vous êtes sur le forum expatrié du Mini6Z, club de mini-z à Strasbourg, Alsace.
Vous pouvez poster ici tout ce qui concerne la pratique de la mini-z en France mais aussi en Europe. Pensez à diffuser des photos et vidéos pour nos amis anglophones qui ne maîtrisent pas notre langue. Si vous pouvez rédiger en anglais c'est encore mieux. Longue vie à la mini-z!

BELZEBUTH
2007.04.20, 12:54 PM
Bienvenue à tous les Zédeurs francophones de la planète, vous êtes sur le forum expatrié du Mini6Z, club de mini-z à Strasbourg, Alsace.
Vous pouvez poster ici tout ce qui concerne la pratique de la mini-z en France mais aussi en Europe. Pensez à diffuser des photos et vidéos pour nos amis anglophones qui ne maîtrisent pas notre langue. Si vous pouvez rédiger en anglais c'est encore mieux. Longue vie à la mini-z!

Yo pas de problème... on va leurs mettre nos plus belle vidéos :)

Fovea3d
2007.04.20, 07:00 PM
Salut Fabrice!

Yess c'est cool de faire une petite visite!
Justement j'ai posté des liens sur pas mal de bonnes vidéos, le Rallye, certaines Z-Cup, courses au CRC.
C'est
ici (http://mini-zracer.com/forums/showthread.php?t=24785)
N'hésite pas à te les mettre en favoris, je les laisserai un bout de temps.
Au fait le Rallye aura sûrement lieu le 27 Mai. Sous réserve que la piste soit prête, mais pour ça j'aurais besoin de gros bras un ou 2 WE avant.
A+
Alain

BELZEBUTH
2007.04.21, 01:15 AM
Pas de probleme pour le coup de main et je passerai le messages au CRC pour la date.

J'ai justement preparé un OL et un Mini Cooper AWD specialement pour le rallye de Molsheim ;-)

C'est vraiment dommage que la course de Molsheim n'a pas pu se faire,c'était vraiment un évenement trés sympas...

@+

Fabrice